SC n°221

SC n°221

Too late pour participer au défi de la semaine…

6 thoughts on “SC n°221

  1. Bonjour,
    je trouve votre blog aujourd’hui et il se trouve qu’on s’appelle pareil… je ne sais pas si c’est gênant. En tout cas, j’ai trouvé ça amusant! 🙂 Bonne continuation.

      • 🙂 Merci! C’est pas mal chez toi aussi! 🙂 Ca fait longtemps que tu crochètes? En tout cas, je trouve ce que tu fais très fun et joyeux! 🙂 Et puis c’est sympa, ces défis auxquels tu participes! Je ne suis pas assez disciplinée pour me tenir à une deadline… :-p Mais parfois, ça me fait envie! En tout cas, je t’ajoute à mes liens, si ça te dit? Bonne journée.

      • Ouh la non, je suis novice du crochet (4mois par là), je ne suis pas très disciplinée non plus mais j’aime bien le principe de ces défis: ça fait travailler les méninges! Et pis surtout c’est marrant!!
        Pas de soucis, tu peux m’ajouter à tes liens, je vais en faire de même!
        Bonne journée!

  2. Et bien pour 4 mois et demi de crochet, tu te débrouilles vraiment très bien! 🙂 J’ai intégré le lien de ton site à mon blog, et j’ai fait un petit billet. 🙂 Sinon, je suis aussi sur Ravelry, un site en anglais mais sur lequel tu trouveras une mine d’infos, de patrons, etc. 🙂 Bon aprem!

Leave a Reply

