Liebster Award

Aujourd’hui j’ai reçu une nomination par Tinouh du Royaume des Têtes d’épingles au Liebster award : merci beaucoup !! Son blog est une mine à bonnes idées avec des patrons très sympas 🙂

Novice dans la blogosphère, je ne connaissais pas le principe alors pour les autres incultes voici le but du jeu :

 Liebster Award

“Lorsque l’on reçoit un liebster blog award, il faut répondre aux onze questions que nous pose la blogueuse qui nous a décerné cette récompense. Le but de ces nominations est de se présenter mais aussi de partager ses passions, de faire connaissance et de faire découvrir 11 autres blogs.”

Voici les questions posées par Tinouh :

1-Pourquoi blogues-tu?

Pour le fun surtout!

2-De quelle réalisation DIY es-tu la plus fière ? 

Les BigFoot! Ils me font bien marrés!

3-Qui est la personne que tu remercies pour t’avoir donné l’envie de crocheter / tricoter ?

Ça c’est tout la faute de Olivia, à force de la regarder faire bah j’y suis tombée aussi! MERCIIIII Olivia!!!!

4-Ta définition du bonheur c’est…

Un bon petit dèj peinard sur la terrasse avec les copains et qui dure 1000ans!

5-Quelle est la saison que tu préfères et pourquoi?

L’été, pour les glaces 🙂

6-Quel est le personnage de série que tu aurais aimé être ?

Denver pour les lunettes et la guitare!  Ou MacGyver… Ou Barracuda… Ou Looping… Aaaah je sais pas, il y en a trop!

7-Si tu avais un super pouvoir, ce serait quoi ?

Reconnaitre les chansons quand elles passent à la radio, pareil avec les acteurs(trices) dans les films! Pour ne pas passer 1000ans à chercher en disant “mais si, tu sais c’est celui/celle qui joue dans le film truc avec machin dedans…”!

8-Tu ne passes pas une journée sans…

Écouter de la zizic!

9-Quel est ton blog préféré ?

Ce’nest pas tout à fait un blog puisque c’est la page Flickr de Lizette Greco

10-Quel est ton style de musique favori ?

Hum hum j’ai un énorme penchant pour les musiques un peu pourrites…

11-Qu’est ce que tu aimes faire le dimanche?

Rien, ça c’est un vrai dimanche !

Du coup, maintenant à mon tour :

1- Pourquoi avoir choisit de faire un blog?

2- Le plus difficile dans sa création?

3- Ce que tu préfères sur ton blog?

4- D’où vient ton inspiration?

5- Ce que tu préfères dans les sites/blogs que tu visites?

6- Du coup, ton endroit fétiche sur le web?

7- Combien de temps consacres-tu à ton blog par semaine?

8- Avec ou sans sucre?!

9- Dans les DIY : suivre les indications ou faire sa tête de mule?

10- Qui est ton Master dans ton domaine?

11- Et enfin : M&M’s, jaune ou rouge???

Les nominés sont (air connu) :

Zakadit

C’est tout du disou

Jijihook

Crochetons nous dans les bois

Dans ma cambuse il y a

Pimp ta life

Le crochet de Marjolaine

Made by Sissinou

Bluettine

Vivyane du bout des doigts

Loisirette

Voili voilou, mission accomplie! A bientôt dans le bateau et sur vos blogs pour les réponses!

11 thoughts on “Liebster Award

  1. oooh c’est gentil d’avoir pensé à moi 🙂 et merci pour ton adorable commentaire sur mon blog, ça fait vraiment plaisir. (je risque de mettre du temps avant de répondre car je commence à avoir une pile d’articles en attente de publication lol mais je le ferai avec grand plaisir dès que possible). Très belle soirée à toi !!!!

  2. Merci c’est toujours agréable lorsque l’on reçoit des félicitations. J’aime également ce que tu fais mais plus particulièrement tes personnages au crochet. Bises A bientôt chez les Serial crocheteuses.

  3. Merci beaucoup pour cette nomination, ça me touche beaucoup : ) J’apprécie aussi ton univers ! Je vais tâcher de répondre à ton questionnaire rapidement ; )

Leave a Reply

