Aire d’éveil récup’

Après avoir passée quelques heures à regarder les aires de jeux/tapis d’éveil sans rien trouver de probant à un coût abordable, le traversin, coincé entre la commode et le mur depuis 1000ans, me regardait avec beaucoup d’insistance : l’idée est née.

Whatdouyounid?

  • 1 traversin
  • du tissu qui vous plait
  • de la toile enduite pour le dessous du tapis
  • du molleton
  • 1 “frite” de piscine
  • des hochets/peluches

aire d'éveil

Alors bon j’ai pas eu l’idée la plus simple pour un premier et pour une novice de la machine à coudre : la chenille… Et vas y que je te pose des élastiques, des biais, faire des parties en reliefs (antennes+yeux),… uuuuh j’ai bien galéré!

P1090447

Du coup la deuxième parut nettement plus easy à réaliser!

A noter que la “frite-hochet” n’apparaît pas sur les photos par manque de temps pour aller l’acheter…

4 thoughts on “Aire d’éveil récup’

  1. Oui moi aussi !! 😳 tu as fait un travail incroyable ! Bravo bravo !
    Déjà que j’adore voir les réalisations des couturières, mais la, c’est magnifique !! 😍

Leave a Reply

